Dans la famille
Dans la famille Dégradant, je demande la grand mère. Petite femme aux cheveux gris bien permanentés, En bonne écossaise d'origine, elle vous reçoit dans son salon avec une tasse de thé. Ne lui demandez de café, elle serait choquée.
Dans cette famille, je demande le fils, homme d'affaire très occupé, il ne s'occupe que très peu de ses trois enfants qu'il a à charge depuis que sa femme s'est envolée avec son amant lui laissant les marmots sur les bras. Il a demandé à sa mère de les éduquer.
Ludovic, le fils aîné est comédien, il court après les cachets et à part son métier, il s’intéresse à rien.
La première fille s'appelle Cindy.Elle est danseuse. Elle aime Ibrahim et Ibrahim l'aime mais ils se cachent car c'est mal vu dans la famille qui le prend pour un petit voyou. Elle est très proche de sa grand mère.
Shirley, la dernière déteste son prénom sorti tout droit sorti d'une série idiote à la télé. Elle se fait appeler Lilas par ses copines. Ne voulant pas être à la charge de son père, elle a déménagée de chez lui à sa majorité toute neuve. Elle fait de petits boulots pour continuer ses études dans l'architecture. Elle aurait mieux aimé la sculpture mais les commandes sont rares dans cette discipline.