Reconversion ( Miletune)

Publié le par Aimela

body-bolding
body-bolding

Quel choc !J'ai eu ce matin en voyant la photo d'un mec bodybuildé en proposition . Je croyais que miletune était un atelier d'écriture .

A mon avis, le site ne doit plus faire fortune avec les histoires, il se reconvertit en site de rencontres. Pour nous appâter , nous les femmes, il a sorti le grand jeu : un bel adonis , enfin bel , c'est un peu vite dit . Le mec en torse nu nous montre ses pectoraux et ses muscles saillants tout cela pour faire fondre les nanas en mal de câlins. Cela aurait pu fonctionner seulement miletune, les femmes qui écrivent des histoires ne sont pas intéressées par ce genre de mâle, elles veulent des têtes bien faites et tant pis si le corps ne suit pas surtout à un certain âge pour ne pas dire le contraire et je m'en excuse auprès des messieurs qui me lisent . Si cela se trouve, ils sont beaux nos écrivaillons et moi je me fais des films toute seule dans mon coin .

Miletune a mis une photo d'homme mais pourquoi n'aurait-il pas déposé sur le blog, une femme sculpturale,cela aurait pu donner des envies à nos hommes . Ils doivent être un peu envieux et leur envie d'écrire a fondu comme neige au soleil. Allez messieurs ne pleurez plus,Je fais une une demande expresse afin que vous ayez vous aussi une belle image et moi j'écrirai sur une image de campagne au printemps .

Publié dans Mes-textes-proses

Commenter cet article

anik .. 11/08/2014 11:23

magnifique .. ton commentaire ! :-)

michel 10/08/2014 23:31

MERCI de penser à nous
Même avec une tête bien faite,bien sûr, les pectoraux et les biceps..........................bof
Beau texte plein de taquineries
bisous.......................michel

aimela 11/08/2014 11:29

D'accord avec toi Anik ( rires) Merci copine et bises

aimela 11/08/2014 11:28

C'est sur qu'en vieillissant, les pectoraux laissent à désirer , le principal c'est d'avoir un cerveau bien musclé mais malheureusement pour certains, ce n'est pas le cas ( rires) Merci Michel et bises

anik .. 11/08/2014 11:24

Bonjour Michel .. c'est sûr que certains ont plus de mal avec les muscles du cerveau !