Village provençal

Publié le par Aimela

un village provençal
un village provençal

Comme je vous l'ai expliqué dans mes derniers articles à propos de la peinture sur tissus, je n'ai plus du tout de quoi faire un tableau correctement. Celui que je vous présente aujourd'hui est le dernier hélas !

Depuis septembre, je bricole sur papier avec du matériel premier prix car je n'ai pas les moyens pour du vrai et puis le cœur n'y est plus .

Publié dans Mes-"oeuvres"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est très joli... et j'espère de tout coeur que tu trouveras bientôt le moyen de continuer...<br /> Une autre marque... <br /> <br /> Je ne sais pas, j'avoue que je n'y connais pas grand chose.<br /> Mais je regretterais de ne plus voir tes créations, elles sont belles.
Répondre
C
Bonjour Aimela. Je te présente mes meilleurs vœux pour 2015 et de trouver le moyen de pouvoir continuer ce que tu aimes faire et pour lequel tu as un réel talent. N'hésite pas à rechercher sur le net les amateurs de cette activité, leur envoyer les photos de tes œuvres... Les mails ne coûtent rien, et tu n'as rien à perdre. Il ne faut jamais abandonner ses rêves. Grosses bises.
Répondre
A
Bonjour Clo, merci pour tes vœux , reçois les miens en échange. il y a bien des gens qui font de la peinture sur tissus mais ce n'est pas du tout la même marque que celle que je travaille et le résultat ne me plait pas du tout mais alors pas du tout. J'ai eu de mon coté des demandes d'autres personnes qui sont aussi désespérées que moi de voir voir que les meilleures choses disparaissent pour être remplacer par de la M . C'est comme ça, c'est la vie. Je vais essayer autre chose .<br /> <br /> Merci Clo et bises
F
Florence - Testé pour vous<br /> Bonjour...que dire après ton billet ? Que ce que tu fais est superbe et que c'est vraiment vraiment dommage...je ne sais pas s'il existe d'autres solutions que d'acheter...je n'y connais pas grand chose. Mais ce que tu as écrit m'attriste...si je peux faire quelque chose, n'hésite pas...à très bientôt et je crois surtout qu'il ne faut pas que tu baisses les bras...je crois qu'il y a une solution pour tout problème...accroche toi...à très bientôt
Répondre
A
Pour l'instant, ,je fais des trucs sur papier ( au moins jusqu'au printemps) après je vais essayer de terminer les tubes ( pour ne pas les perdre même si ce n'est pas moi qui ai payé) en faisant des trucs modernes qui n'ont ni queue ni tête , on verra ce que cela donnera ( rire) et puis au pire, je ferai comme Prévert, des collages . De toute façon, il me faut de la couleur pour mon humeur .<br /> <br /> Merci Florence et amitié
J
C'est très beau , dommage que tu ne puisses plus continuer . J'espère que tu trouveras un moyen pour avoir du matériel à moindre coût .<br /> Bises
Répondre
A
Je ne peux plus continuer sur tissus et cela m'ennuie fortement car il reste encore des tubes potables mais pas assez pour faire une oeuvre correcte alors, il me faut bricoler sur papier au moins cet hiver car les odeurs d'essence gênent mes 2 copines et l'on ouvre la fenêtre et là c'est le frais qui entre dans le local . <br /> Merci Jazzy et amitié
M
J'admire beaucoup ce don que tu as. Continue, le coeur et l'envie vont revenir !
Répondre
A
Je suis obligée de continuer, je n'ai pas envie d'abandonner mes 2 copines mais bon quoi faire avec peu de chose et pas d'une qualité souhaité . A moins de faire du moderne avec les restants de tubes, je ne pourrais plus peindre sur tissus mais là, les copines vont râler car elles seront obligées d'ouvrir les fenêtres pour enlever les odeurs d'essence ( rires) <br /> <br /> Merci Mony et bises
F
ce que tu fais est très joli et c'est vrai qu'il faut parfois faire ce qu'on aime avec les moyens du bord
Répondre
A
Je ne peux pas faire autrement malheureusement mais bon, j'adorais la peinture sur tissus .Merci Flipperine et amitié
S
C'est dommage parce que c'est très beau ce que tu fais.
Répondre
A
Je vais continuer à faire des peintures mais sur papier et plus sur tissus malheureusement mais bon c'est la vie, tout à une fin :( Merci Solange et amitié
A
.. on est tout de suite en Provence , on entend les cigales ! bravo !
Répondre
A
Les cigales, je les entendues mais il y a bien longtemps, cela ne me déplaisait pas mais bon, je ne suis restée là-bas qu'un weekend ( rires) Merci Annick et bises
J
c'est très beau martine , je souhaite que tu puisse bientôt disposer de matériel pour peindre .<br /> amitiés
Répondre
A
Malheureusement ce sera impossible , déjà parce-que ces peintures( pour tissus) n'existent plus, de plus, je n'ai pas les moyens pour acheter une nouvelle marque qui ne donnent pas le résultat que je recherche alors je vais bricoler sur papier :( <br /> <br /> Merci Jacques et amitié