L’alphabet à thème des Nuls : Lettre A !!

Publié le par Aimela

Pour le blog de tous les défis ici 

Pour cette première avec la lettre A

Je vous propose un thème avec trois mots :

Amour, Amitié, Absurdité.

Je vous demande de vous exprimer

Comme vous l’entendez ….

En imaginant un texte drôle ou pas

Poétique ou pas

En vers ou en prose.

Vous pourrez également vous exprimer

En chanson ou en images, dessins ou photos.

Absurdité

Amour

Aladin et sa lampe magique

Musarde au près de Colombine

Où au Parthénon des sentiments

Une fois encore, elle l'a trahi en

Regardant avec envie Pierrot


 

Amitié

Avec toi,je ferai le tour du monde

Main dans la main, nous serons complices

IL y aura des joies des drames

Toutes deux nous survivrons

Il ne peut en être autrement

Ensemble, nous serons qu'une


 

Publié dans défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle déclinaison de ces trois mots.<br /> Personnellement je trouve que l'amitié est bien plus fort que l'amour peut-être que je me trompe ;)<br /> Merci Martine pour cette belle participation.<br /> Bisous.<br /> Domi.
Répondre
A
Pour moi, tu ne te trompes pas, j'ai plus confiance en l'amitié qu'en amour mais ce n'est que mon avis :) Merci Domi et bises
C
J'aime beaucoup cette vision de ces 3 mots. Bonne soirée
Répondre
A
Merci Croc; Bonne journée :)
F
Florence - Testé pour vous<br /> Bonjour...bravo et défi pleinement réussi...avec humour et poésie...bravo...<br /> Comment vas tu ? En amour, en amitié et en absurdités ? ;-) J'espère que pour les 2 premiers, tu affiches complet (quoique ça n'est jamais complet) et que pour le dernier tu n'en rencontres pas trop...mais en ce moment, les absurdités fleurissent comme au printemps :-(<br /> Je te souhaite une joyeuse excellente journée...à très très bientôt et prends bien soin de toi, de tes amours et de tes amitiés...pour les absurdes, évite les :-)
Répondre
A
Je suis complète en absurdité, à moitié pour l'amitié et zéro pointé en amour ( rires) Merci Florence, , bonne semaine et bises :)
S
C'est bien vu bravo.
Répondre
A
Merci Solange :) Bonne semaine et bises :)
J
Bien vue ton interprétation pour ce défi de Domi <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Jazzy :) Bonne semaine et bises :)
C
Bravo Aimela ! La photo est bien à mon goût également ! Bon week-end ! Amitiés♥
Répondre
A
Merci Colette, c'est gentil :) Bonne semaine et amitiés
Q
Très beau...<br /> Merci, Aimela, j'ai beaucoup aimé ta page.
Répondre
A
Merci Quichottine :) Bonne semaine et bises :)
M
EN VERS, tu pourrais faire de belles choses, surtout sur ces 3 thèmes<br /> Bonne continuation<br /> bisous.................michel
Répondre
A
J'ai fait pour 2 avec du mal alors pour le reste, j'ai mis une image ( je sais, je cède à la facilité mais les vers et moi, ne sommes pas trop copains, rires) Merci Michel , bonne semaine et bises :)
C
Trois mots bien illustrés ! j'aime la photo des chats, ils s'en fichent eux que l'humain soit parterre !<br /> Belle journée.
Répondre
A
C'est sûr que les se moquent bien des humains, ils n'aspirent qu'à manger, dormir et lorsqu'ils en ont envie, des caresses :) Merci Clara, bonne semaine et bises :)