Mensonges

Publié le par Aimela

Pour miletune

 

Mensonges

 

Je ne vous parlerai pas de cette jolie bouche rouge carmin qui vous raconte des fadaises toute la journée. Non, celle- ci ne m'intéresse pas. Ce dont je vais vous parler c'est celle des lèvres noir corbeau des journaux des oligarques qui nous abrutissent du matin au soir de leurs mensonges. Vous allez me dire que je suis complotiste et sachez que j'en suis fière car les complotistes dénoncent les complots que les comploteurs mettent en place.

 

Pour tous ceux et celles qui croient dur comme fer les journaux, passez votre chemin, mes arguments risquent de vous déplaire fortement, pour les autres, peut-être que cela va les conforter dans le fait qu'ils ne sont pas idiots ni seuls.

 

Depuis des siècles mais surtout depuis deux ans, l'Etat et les journaux nous mentent effrontément que cela soit sur les gilets jaunes et aussi sur un virus qui ne tue pas plus que la grippe et ne touche que très peu les enfants qui pourtant devront se faire piquouser et ainsi les mettre en danger. Ils nous injectent le virus de la peur ces psychopathes meurtriers et cela je ne leur pardonnerai pas.

 

Maintenant, si vous voulez vous protéger de tout ce magma nauséabond, éteignez les radios, la télé  cela vous fera le plus grand bien.

Publié dans prose mes textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article