l'éternel féminin

Publié le par Aimela

Je ne suis que très peu musique, ma famille ne l'était pas du tout, ni du coté de mon papa  ni celui de ma maman . J'ai du mal à rester assise à un concert ou alors , il faut que les premiers accords soient à ma convenance. Pour faire plaisir aux copines , croyez moi, j'en ai beaucoup , j'apprends un peu et je découvre quelques petits trucs sympas. Il y a quelques jours Mireille m'a prêté un cd de Juliette , j'ai écouté, il y a un titre qui me plaisait mais malheureusement, je ne l'ai pas trouvé sur you-tube alors je me suis rabbatue sur un autre titre qui me plaît presque autant .

L'éternel féminin

  Juliette

Publié dans divers-et-contre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On ne la voit pas beaucoup à la télé. Je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois, mais je confirme qu'elle a de la voix et du tempérament.
Répondre
A
<br /> Je ne connaissais pas cette chanteuse avant que l'on me prète le cd. Ce sont souvent les personnes qui ont le plus de talent qu'on voit le moins . Merci Clo<br /> <br /> <br />
M
y a pas à dire "ces diables de femmes"<br /> blondes ou brunes ,elles feront toujours tourner les têtes.<br /> c'est du genre "Juliette Gréco"
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas si du genre Juliette Gréco mais c'est de la bonne chanson française  et pas du n'importe quoi à la mode . Merci Michel<br /> <br /> <br />