Le tag

Publié le par Aimela

Sans que Clo  http://litterrances.over-blog.com/ me l'ai demandée spécialement, je réponds au défi du tag :)

1) Y'a plus de beurre dans le frigo

 

Je n'achète plus de beurre, coute trop cher , pourtant, j'adore


2) Un chauffard te fait une queue de poisson

je l'incendie d'injures  mais il nem'entend pas de sa voiture ( rires)

 


3) Tu n'arrives pas à dormir

Je tourne dans mon lit ou je me lève prendre un verre de lait si cela dure trop longtemps


4) Tu te brûles ou te mords la langue

cela m'arrive souvent, je ne m'en aperçois plus


5) T'as perdu tes clés

Je m'affolle et cours dans tous les sens pour les retrouver. La dernière fois c'est mon fils qui les a retrouvées surle bord de l'évier en 2 secondes ( j'avais passé toute l'après-midi à les chercher:(  )


6) Tu ne reconnais pas ton correspondant au téléphone

Je lui demande aimablement de décliner son identité


7) T'as trop mangé de chocolat, pizzas, fraises Tagada, tartines de miel, gratin de courgettes, liste non exhaustive

Cela m'étonnerait, je mange très peu


8)  Un malotru te serre de trop près

Là aussi cela m'étonnerait mais dans une foule , pourquoi pas . je regarde la personne et si elle parait désolée, je lui souris en disant que ce n'est rien , sinon, elle a mon regard meurtrier

 

9) T'as raté un plat à un dîner très important


je ne rate jamais un plat mais je ne cuisine pas non plus, j'ai horreur  ( rires)


10)  T'es légèrement pompette
Cela se voit je deviens rouge  et dans ces moments là, je n'accepte pas la contradiction dans mes conversations  mais c'est très rare que cela m'arrive, buvant très peu


Pour celui qui passe sur mon blog et qui a envie de relever le défi  

 

Publié dans petits-jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
1) Y a plus de beurre dans le frigoJe le note sur ma liste2) Un chauffard te fait une queue de poissonJe vocifère comme une folle... à son encontre et heureusement il m'entend pas sinon il me fait enfermé. (rires)3) Tu n'arrives pas à dormirJe regarde mon chéri qui dort toujours comme un bébé.4) Tu te brûles ou te mords la langueAlors si je me brûle (fastoche) je me sors le feu vu qu'un jour une super mamie m'a donné le don du feu.Si je me mors la langue... je HUUUUUUUUUUUUUURLE5) T'as perdu tes clésJe vide mon sac car c'est forcément là que je les retrouve jamais.... il y a trop de bazard6) Tu ne reconnais pas ton correspondant au téléphoneJe lui demande de décliner son identité... et je le fais répéter si il le faut. Certains parfois donnent l'impression de ne pas articuler volontairement. J'aime que l'on affirme qui l'on est!!7) T'as trop mangé de chocolat, pizzas, fraises Tagada...Je ne peu plus abuser de tout sinon... et bien je vomis!!8) Un malatrus te serre un peu tropJe l'éjecte de ma bulle... non mais!! et puis ensuite il y a mon guerrier africain qui lui fait une tête au carré... si c'est involontaire il comprend aussi qu'il faut pas recommencer.9) T'as raté un plat à un dîner très importantBen là ma pauvre dame je suis mal de chez mal... car je m'applique tellement pour faire bien... que... oh mon dieu je ne veux même pas y penser10) T'es légèrement pompetteAlors mode d'emploi d'une Babou* pompette :- d'abord elle parle beaucoup elle qui ne dit pas grand chose et qui écoute beaucoup- ensuite elle rit beaucoup - et vraiment très très rare elle finit par pleurer... et oui elle a le vin triste parfois.Voilà Martine est ce que j'ai bien relevé le défi?Bisous je me suis bien amusée et @+ tu me manques.Babou*ps : j'ai fait mon blog pour toi suite à ton mail et du coup je voulais te dire merci car c'est vraiment super cet espace à soi
Répondre
A
<br /> Merci Babou d'avoir jouer le jeu. Je viens de rentrer et j'ai commencé par mettre le lien de ton blog sur le mien . Bises<br /> <br /> <br />
C
Bravo Aimela. J'espère que d'autres relèveront le défi, parce que je trouve ça très sympa cette "chaîne" de blog en blog...
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'espère bien que la chaine continuera, en tout cas, je me suis bien amusée, merci Clo<br /> <br /> <br />