Merci à tous et à toutes

mes passions, mes colères parfois . je ne pensais pas qu'un jour , je puisse être nommée par Babou* pour un prix . J’en suis vraiment très touchée et je la remercie sincèrement de cette récompense.
Je remercie aussi tous mes fidèles lecteurs anonymes ou non qui me laissent des commentaires ou non. C'est grâce à vous et à votre soutien que je m'implique de plus en plus dans ce petit plaisir qu'est mon blog.
A mon tour et le choix va être dur… surtout pensant à ceux qui n’auront pas été sélectionnés mais qui le méritent pourtant… je me plie à la consigne :
Petites règles à suivre :
1. Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a remis ce prix.
3. Désigner sept blogs.
4. Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre.
5. Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.
Je vous mets 7 blogs de mes favoris mais comme le dit Babou, c'est très difficile car vous êtes tous précieux
Veuillez m'excuser mais je ne sais toujours pas mettre les prénoms dans les liens ( rires)
http://vlamarlere.com/ Viviane ma marraine qui m'aide énormément
http://www.fugit-irreparabile-tempus.net/ Nicole pour ses belles photos
http://www.archipel-de-theo.net/ Théo
http://babeth.lareveuse.over-blog.fr/ Babeth
http://liedich.over-blog.com/ Liedich
http://litterrances.over-blog.com/ Clo
http://poesia.over-blog.com/ Moun
J'aurais pu aussi parler du blog de Merlin, Marianne, Nanou, Michel de Caen, Martine ( la pellerine) , Luc, Serge, Jacques et d'autres encore , tant ces blogs me plaisent seulement il m'en fallait 7 Je suis désolée de ne pas avoir pu vous citer tous
Merci encore et toujours de votre gentillesse