Mon homme

Publié le par Aimela


  Il y a quelques années , nous avons les copines et moi monté  un spectacle en entier , nous avons donc écrit  des textes. celui que je reposte aujourd'hui en fait parti et c'est moi qui l'ai   pondu de mes petites mains  et qui l'ai  joué ( rires) , eh oui ! 

Mon Homme


Je ne sais comment vous le dire, difficile pour moi de révêler mes sentiments et pourtant je dois me confier à vous, gens du chemin  Vert... Vous mes amis... mon petit secret.

Depuis une semaine, mon coeur bat très fort... Je ne mange plus... Je ne dors plus...  Vous allez certainement me dire que je suis amoureuse et vous aurez raison. Je suis tombée folle dingue dès le premier regard sur cet  homme merveilleux... Une perle rare.

Imaginez un peu... un homme qui me laisse faire tout ce que je veux et aller où je veux. Impossible me direz vous et pourtant...  Mon homme est d'une gentillesse incroyable. Jamais de crise de jalousie, jamais un mot de trop...  Il pourrait me gronder pour les repas qui ne sont pas prêts à l'heure, il ne le fait pas ... Je vous le dis, c'est une  crème cet homme. Je peux dire ce que je veux, il ne me contredit jamais. Vous êtes jalouse mes dames .. Eh ! Il y a de quoi... Je n'ai nul besoin de laver son linge ou de ranger   ses chaussettes, il n'en porte pas.... Il est toujours assis nu sur une tortue. Vous aimeriez le voir n'est-ce pas  ? Impossible  ! Trop indécent pour les enfants .  Je n'ai qu'un petit problème ... c'est qu'il ne peut pas coucher avec moi ... Mon homme est la statue de Neptune que j'ai découvert dans une petite cour dans une petite maison.  
 

Publié dans Mes-textes-proses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trouver un homme exceptionnels c'est chercher une aiguille dans une botte de foin mais je te rassure, c'est pareil pour les femmes exceptionnelles ( rires) Merci Michel et bises
Répondre
M
mais, tu sais, cela existe des hommes exceptionnels, il s'agit de les trouver<br /> Mais NON, je ne parle pas de moi<br /> bonne journée <br /> bisous<br /> michel
Répondre
B
quel homme ! il a un coeur de Pierre paraît-il
Répondre
M
Ah oui, je m'en souviens de ton homme, ha, ha !<br /> Est-il toujours aussi agréable et de bonne compagnie ?
Répondre
A
Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas revu alors je ne sais pas s'il est toujours aussi accommodant ( rires) Merci Mony et bises
J
Oui une perle rare cet homme et bien rigolo en plus sur sa tortue .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
A
Des hommes comme ça, on n'en fait plus ( rires) Merci Jazzy et bises
Q
Je ris... c'est vrai qu'il est à croquer. :)
Répondre
A
Un peu dur à croquer cet homme mais on peut le caresser :) Merci Quichottine et bises
S
C'est certain un homme comme ça ça ne dérange pas, bravo pour l'idée,
Répondre
A
Tel qu'i est et aussi loin de chez moi, il ne me casse pas les pieds ( rires) Merci Solange et amitié :)
T
Ton texte est très intéressant, amusant et tendre !<br /> Mais (point de détail) : Pour moi (et pour mon épouse) la nudité n'est pas indécente. Nous sommes naturistes, et nous sommes persuadés qu'il suffit de préparer les enfants (et les autres membres, adultes) pour qu'ils l'acceptent.<br /> LOIC
Répondre
A
Je suis d'accord avec toi, il faut préparer les enfants ce ne fut pas le cas dans ma famille où je n'ai jamais vu mes parents nus alors c'est vrai que mon premier réflexe fut de ne pas " choquer" . Merci Loïc et amitié
F
un homme bien froid mais sage
Répondre
A
Pour être froid, mon "homme" l'est de plus il est trop lourd pour l'embarquer chez moi ( rires) Merci Flipperine et amitié :)
E
la perle rare... mais peut être un coeur de pierre ?
Répondre
A
je crois bien que je n'entrerai pas dans son coeur mais bon , on peut toujours rêver ( rires) Merci Emma et bises