En attendant

Publié le par Aimela

En attendant de  jouer mercredi après-midi et le soir, c'est à dire après demain , le petit spectacle que nous avons présenté pour les fêtes de fin d'année 2007 et qui s'appelle "Mots de femmes " Je vous mets des photos de notre spectacle de rues qu'on a joué il y a quinze jours .









Le trac monte, je ne dors presque plus et répète mes textes de peur de me tromper mais  malgré tout, je sais parfaitement, qu'il y aura des bévues , ce n'est pas évident de jouer  sur scène et puis nous sommes amateurs. Nous ferons de notre mieux  et avec notre coeur .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah, le trac. je suis une angoissée de première aussi!
Répondre
A
<br /> Le pire chez moi c'est que cela augmente   mais j'aime la scène et je fais avec . Merci Elise<br /> <br /> <br />
M
Argh ce nez rouge, comme il te sied à merveille ! Une belle aventure que cette troupe et surtout je sens que c'est la voie qui te correspond le mieux !Plein de bonheurs Mes amitiés
Répondre
A
<br /> C'est vrai que je me suis bien amusée malgré le trac  moi qui refusais de jouer , il a de ça 2 ans, je suis en manque maintenant mais  cela reviendra et un jour nous irons peut-être au<br /> festival de théâtre de rues  à Aurillac .  on peut rêver ( sourires) . Merci Moun  et amitiés<br /> <br /> <br />
F
oui c'est vrai cela demande beaucoup d'investissements, de temps, d'énergie mais quel moment magique aussi :-) pour précision notre prochaine étape est à Frasnes (Belgique)big bisous
Répondre
A
<br /> C'est un peu loin pour moi , vivant en Normandie sinon , j'y aurais été t'applaudir , merci de tes petits passages,amitiés  Fab<br /> <br /> <br />
F
c'est vrai que le théâtre apporte énormément de satisfaction déjà par ses peurs qu'il faut surmonter :-) on rejoue la pièce le 15 novembre et ensuite encore, il y aura après le spectacle un débat le thème choisi cette année est "on aurait pu s'aimer si..." c'est un chouette spectacle ou on passe du rire à l'émotion intense et abordons divers dérives humainesbig bisous
Répondre
A
<br /> Merci de ces précisions  mais tu ne me dis pas où cela a lieu ( rires) . Ah ! le théâtre  c'est vrai que cela apporte beaucoup mais quelles peurs avant de monter, j'étais terrifiée et<br /> plus je joue et plus la peur augmente, je ne sais pas si je pourrai continuer mais ne plus en faire ce serait aussi une déchirureet un manque . Merci encore et bises Fab<br /> <br /> <br />
B
bonsoir Aimela, j'ai pensé à toi, aujourd'hui. J'espère que tout s'est bien passé pour ton spectacle.Figure-toi que je suis en train de peindre notre petite bohémienne... Il faut que je la finisse pour le mercredi 1er octobre... Pour le présenter à la prochaine expo de mon club de peinture. Il ne sera surement pas sec pour ce jour là, mais ce n'est pas grave. A bientôt sur mon blog.
Répondre
A
<br />  j'ai eu  mon nez qui m'a gratté avant de démarrer  le spectacle , c'était toi alors ( sourires) .Bien passé , c'est vite dit, il y a eu un gros trou noir hier après-midi ,<br /> heureusement que les copines étaient là ( rires) quand au soir , nous étions toutes très fatiguées et nous avons toutes des faiblesses, heureusement que les spectateurs n'ont rien vu. J'espère<br /> que tu prendras une photo de ta peinture sur la bohémienne et que tu l'as déposera sur ton blog . Merci pour tout Babeth  et bises<br /> <br /> <br />
F
nous voici un point commun :-) notre petite troupe a joué sa première ce vendredi 19 septembrebig bisous
Répondre
A
<br /> J'espère que cela s'est bien passé pour toi  à ta représentation et que les spectateurs étaient ravis. Pour nous à part quelques bévues, Le peu du public ( surtout le soir) était content <br /> ce qui m'a fait bien plaisir . A quand ton prochain spectacle et où ?  Merci et bses Fab<br /> <br /> <br />
B
il parait que ce sont les premiers pas les plus difficiles... Après, on n'y pense plus, on est dans le bain! Alors, amuse-toi bien avec tes amies, c'est ça le principal! Mon coeur et mes pensées seront avec toi, tout au long de la journée de mercredi. Bisous.
Répondre
A
<br /> j'ai déjà joué ce spectacle mais là, j'étais terrorisée et heureusement que j'avais une copine juste près de moi car, j'étais incapable de commencer le premier mot, elle m'a fait sourire en le<br /> disant tout bas et c'est parti . C'est dur de jouer mais c'est tellement prenant que lorsque cela s'arrête , c'est le blues ( le cas aujourd'hui ) . On a qu'une hate, monter un autre truc pour<br /> l'année prochaine  ou l'année d'après . Merci Babeth<br /> <br /> <br />
M
il y a les clowns, ces grands naïfs qui ne perdent rien de leur élan vital, qui gardent leur fraîcheur de vie intacte malgré leur inefficacité patente à résoudre leurs problèmes. Sur ce chemin de vie, au cœur de leur " tragédie ", leur espérance est sans limite, leur enthousiasme, démesuré. Ainsi, Les clowns réinventent des issues de vie nouvelle à chaque instant. Ils sont la source même de toute créativité. Ils nous indiquent un chemin de la vie extrêmement puissant dont les balises sont le sérieux et l'humour.avec le coeur on fait toutBisous,Michel
Répondre
A
<br /> Très joli Michel ces phrases, merci de les avoir déposer sur mon petit blog. Passe une bonne journée et bises<br /> <br /> <br />
J
je te dis les cinq lettres mais faut pas avoir peur !!*tu va y arriver j'en suis certain amitiés
Répondre
A
<br /> Merci pour tout Jacques, je vais en avoir besoin , amitiés<br /> <br /> <br />
B
Moi je sais que tout va bien se passer... que la force du petit scarabée soit avec toi... Euh je peux déjà avoir un autographe après il y aura foule et tu me verras plus au milieu.... bisous d'une fan!!!
Répondre
A
<br /> Pour l'autographe aucun souci, je te le fais  mais pour le reste, je suis en panique totale et demain ce sera pire( rires) . Que suis-je allée faire dans cette galère  ? Je suis maso .<br /> Merci Babou et bises<br /> <br /> <br />