Enfin revenue

Publié le par Aimela

Je suis partie quelques jours et en rentrant, il y a une semaine, j'ai eu la désagréable surprise d'être en panne de net. J'ai téléphoné plusieurs fois à l'opérateur  qui me disait que tout venait de mon ordinateur. Je n'ai pas lâché et pris rendez-vous avec un technicien en ligne qui m'a enfin révélé  que cela venait de mon modem, il m'en a renvoyé un autre  mais à la réception , rien de nouveau ( grr) . Rappel de nouveau  et là encore  cela vient de mon ordinateur  ou de moi ( bien-sur, je suis tellement nulle et mon ordinateur  pourri) . Bizarrement, ce matin , mon net est revenu sans rien faire que d'allumer mon ordinateur . Je suis très en colère de voir les mauvaises fois  des opérateurs de net , ils sont tous à mettre dans le même bain quelque soit les fournisseurs .

Enfin je pourrai  rendre visite à vos blogs( j'espère que le net continuera à fonctionner)   vous qui ne m'avez pas oubliée ce dont, je vous remercie  très cincèrement

Publié dans colères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je compatis, ce genre de problème je le vis quotidiennement, sans raison à tout bout de champ ma connexion coupe, c'est irritant, énervant, surtout que ce n'est jamais, mais jamais au bon moment :-)))big bisous
Répondre
A
<br /> Tout le monde ou presque se reconnaît dans cet article. Qui n'a jamais eu de soucis avec le net et surtout avec les fournisseurs  qui sont de mauvaise foi . Merci Fab et bises<br /> <br /> <br />
J
voila www.jacques26.over-blog.com avec mes excusesbisous
Répondre
A
<br /> Merci Jacques, j'ai noté et fais le changement dans mes liens, je pourrai ainsi te rendre visite. Amitiés<br /> <br /> <br />
L
Un bol d'air c'est virtuel ! hi hi himais sans rire écris tu verras qu'il te font cadeau d'un mois.A la tienne joli prénom !belle nuit
Répondre
A
<br /> Avant d'écrire, j'attends d'être calmée car sinon , cela ne fonctionnera pas ( rires) je suis très coléreuse mais comme je ne suis pas rancunière pour un sou  alors ( rires) . Bonne nuit<br /> Liedich<br /> <br /> <br />
L
GRRRRRRRRRRRRRRR comme je comprends.tu leur écris, tu raconte b rievement et sèchement et tu les menaces de partir s'ils ne font pas un geste. Tu gagnes au moins un mois de'abonnement ! si çà marche, tu paies un café virtuel OK ?bonne soirée joli prénom
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas écrit, seulement téléphoné  et cela plusieurs fois mais la dernière était la bonne , je leur ai dit , justement que je ne paierai pas pour ce que je n'ai pas,le net est revenu ce<br /> matin ( rires) . Tu as le droit à un verre, tu prends quoi ?   Merci Liedich et amitiés<br /> <br /> <br />
B
bienvenue à la maison!!!!  L'inspiration va revenir, j'en suis certaine!!! Bisous.
Répondre
A
<br /> Pour l'instant, j'ai retrouvé mon blog, je verrai pour l'inspiration plus tard . Merci Babeth et bises<br /> <br /> <br />
M
Ceci m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi.Je débranche et rebranche.. et quelquefois... ça repart !!Le net, dès qu'on a un pépin, c'est le parcours du combattant !
Répondre
A
<br /> J'ai eu beau , débrancher et rebrancher, cela ne fonctionnait pas, on ma changé mon modem et après encore des soucis, il m'a fallu user d'autres stratagèmes pour arriver à mes fins . Merci Marianne<br /> et amitiés<br /> <br /> <br />
J
je suis désolé de venir encore vers toi mais j'ai été obligé de créer un nouveau blog je t'expliquerai cela un de ces quatre voila l'adresse jacques26.over-blog.com
Répondre
A
<br /> tu n'as pas mis l'adresse en entier, je n'ai pas trouvé Tu me mets et j'irai. Merci Jacques et<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
M
No comment ! y aurait trop à dire ! en tout cas, la facture tél elle n'a pas été en panne si ton opérateur ne prend pas en charge les longs appels techniques ! A bientôt et amitié
Répondre
A
<br /> Tu peux le dire, je vais sentir les appels téléphoniques  mais bon, j'ai réussi enfin à me connecter( sourires) . Merci moun et amitiés<br /> <br /> <br />
M
coucou Martinecontent de voir que ton PC est revenutout le monde cherche à gratter de l'argent sur le dos de l'autrebisousmichel.........de caen (noblese oblige)
Répondre
A
<br /> Mon pc est toujours chez moi, c'était ma connection qui est partie mais à force de rouspéter, on finit par la récupérer . Merci pour tout Michel  et bises<br /> <br /> <br />
J
content de te savoir parmis nous a nouveau je vois que tu es venue me rendre visite sur mon blog misteran (un vieux blog que j'avais abandonné) <br /> amitiés
Répondre
A
<br /> Tu sais que je te rends régulièrement visite, lorsque je ne le fais pas c'est que je suis en panne  ou malade. Merci Jacques et amitiés<br /> <br /> <br />