Anne Roumanoff

Publié le par Aimela

Une fois n'est pas coutume, je vous pose une petite vidéo d'Anne Roumanoff pour nous changer un peu les idées  .On entend que du pessimis me  alors optimisons


Publié dans divers-et-contre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai mis du t emps mais j'adore ! Merci de ce bon moment. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Qu'importe le temps  que tu as pris, le principal c'est que tu as eu la curiosité de connaître. Merci Liedich et amitiés<br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle a ce talent de jongler avec les mots et de nous faire gagner en sourire... merci Aimela pour cette petite vidéo, bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'elle est très douée , j'espère qu'elle aura toujours du succes . Merci Joëlle et bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> cette nana est le meilleur des anti dépresseurs ! on devrait la diffuser tous les matins à la place des infos !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis d'accord avec toi remplacer les infos par Anne ferait faire des économies à la sécurité sociale Merci Nicole<br /> et bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> Toujours un plaisir de l'écouter elle..<br /> Bon WE à toi Aimela, bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'aime bien moi aussi pour sa pertinence de ses sketchs, elle me fait rire pourtant le rire est très rare chez moi. Merci Renard et bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> QUE DU BON !!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO ANNE<br /> <br /> BRAVO MARTINE , de la joie sur ton blog<br /> <br /> Bisous,<br /> Michel.de caen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne vais tout de même pas être toujors être triste, de temps en temps rire fait du bien . Merci Michel et bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> ON NE NOUS DIT PAS TOUT!!!!!! Comme elle dit si bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai, on ne nous dit pas tout, heureusement qu'elle s'en charge Merci Babeth et bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Habituellement ce sont plutôt les hommes qui malmènent le gouvernement et les fonctionnaires mais je dois reconnaître qu'elle excelle dans ce rôle! je l'adore...Merci Aimela, un très bon<br /> moment!<br /> Amitiés.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que se sont souvent les hommes  mais Anne excelle en cette matière et elle me fait toujours rire . Elle est superbe. Merci Sophie et amitiés<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ce moment d'humour martine<br /> amitiés drômoises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'y suis pour rien, je n'ai mis que la vidéo, c'est Anne qui parle . Elle fait si bien, j'aimerai seulement avoir un<br /> quart de son talent. Merci Jacques , je t'envoie mon amitié<br /> <br /> <br />