Histoire de rien
Histoire de rien
Voir, rouge, glace, grues, étés, somme, meute, set, tombes, ancolies, hilarant, merlan
Il n'est pas toujours bon de regarder les propositions de miletune avant de se coucher surtout lorsque l'image a de quoi voir rouge mais soyons bon joueur, on va essayer de s'y coller .
Un peu maussade je me suis endormie et une jolie jeune fille blonde, habillée d'un polo et pantalon bleu. ( J'ai déjà utilisé le rouge plus haut dans l'histoire) m'est apparue, elle avait un bouquet d'ancolies à la main, elle se promenait dans le cimetière et s'est recueillie au près d'une des tombes. Dans le ciel, une grue cendrée passait et sur son passage a laissée un petit cadeau sur la tête du gardien qui regardait cette belle jeune fille avec des yeux de merlan frit , il savait très bien qu'elle n'était pas pour lui. Trop vieux, trop moche , il ne se faisait pas d'illusions pourtant mu par un réflexe inattendu, il s'est approché d'elle et a attendu qu'elle ait fini. Elle s'est retournée et s'est mise à éclater de rire . Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher mais vous êtes hilarant avec cette crotte sur votre tête lui dit-elle ce qui a eu le mérite de briser la glace. Ils ont fait connaissance et depuis, tous les étés ( les hivers, ils jouaient au scrabble) après sa petite promenade dans le cimetière, ils allaient , suivis d'une meute de jeunes gars envieux, faire un ou deux sets sur le terrain de tennis , bien sûr c'est elle qui gagnait …
D'un coup, je me suis réveillée et ne me souviens plus de la suite mais si miletune est gentille et me laisse faire un petit somme, j'aurais peut-être de quoi continuer quoique ...