ici...

Publié le par Aimela

Publié dans divers-et-contre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Chacun sa vie, Aimela.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite donc une meilleure année 2014.<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est le contraire, elle a si mal commencé qu'elle sera pire, c'est sûr, que 2013.<br /> <br /> <br /> bonne chance !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que cela ira mieux d'ici la fin 2014, moi je ne m'attends à rien alors  on verra . Merci Sagine et bises <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ..  voilà , tout est dit !  donc  reste : le meilleur ! Bises . Anik<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui, il ne reste plus que ça  Merci Annick et bises <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une bonne année et surtout la santé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> A toi aussi . Merci Flipperine et amitié <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne année à toi ici et maintenant que 2014 soit pétillante et joyeuse et que tes voeux se réalisent... gros bisous Bab's*<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'espère la même chose. Merci Babou et bises <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Gros bisous, Babeth.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous mes voeux à toi , merci Babeth et bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ma fait avoir. Je cherchais le nom du défunt.... Ah sorcière, dès le début de l'an, tu me nargues. Bouhhhhh.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne pleure pas poète , j'essaierai de me rattraper  Merci Liedich et bonne année à toi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beaucoup de bonheur et de santé pour cette nouvelle année, bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en espère autant. Merci Solange et bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien joli diaporama ! Est-ce toi qui l'a créé ?<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est moi qui l'ai fait mais ce n'est pas difficile avec kizoa avec une partie gratuite . Merci pour tes voeux et surtout ton amitié  Mon. Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  2014 la syrie ya des enfans qui souffrent et le monde s'en fous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Partout dans les guerres, les enfants souffrent  Merci Fethi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne anee pour tout le monde <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne année à toi et réussite dans tes projets . Merci Féthi <br /> <br /> <br /> <br />