Joyeux Noël

Publié le par Aimela


J'ai trouvé cette très jolie vidéo pour vous souhaiter un Joyeux  Noël, j'espère qu'elle vous plaira comme elle m'a plu

Amitié à Tous


Publié dans divers-et-contre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> cette vidéo est une merveilleuse idée comme cadeau de fin d'année, d'autant plus que la neige était présente pour de nombreuses régions de France.<br /> Je t'embrasse très fort Aimela.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Martine<br /> <br /> léger et "virvoltant " ton commentaire<br /> <br /> 2010 sera comme 2009 une suite de belles pages que tu vas nous écrire<br /> <br /> à bientot.......bisous.......michel de caen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai trouvé cette jolie vidéo  qui allait très bien  avec Noël  alors je l'ai mise. Je ne sais pas ce que sera 2010  , j'espère simplement que j'aurai un peu d'inspiration .<br /> Merci Michel et bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> grâce et légèreté. Cela leur semble si facile à faire ! Mais tant de travail pour maîtriser !  Le résultat est une belle évasion.<br /> J'espère que tu auras passé de belles heures en ce Noël.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai profité de 2 de mes enfants, c'est déjà ça, j'espère que pour toi aussi  cela s'est bien passé Merci Marianne<br /> et bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette vidéo-cadeau pleine de légèreté et d'élégance à l'image rêvée de ce jour de Noël. Et quand bien même la réalité se fait autre, gardons notre âme d'enfant et notre regard<br /> émerveillé.<br /> Je te souhaite de passer ce 25 décembre dans la sérénité et je t'adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2010.<br /> Je t'embrasse petite amie, Mony<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec du retard  sur le jour j , cela s'est bien passé . Merci Mony ( pour le reste, je t'enverrai un mail) et bises <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique merci martine<br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci  Pour tout Jacques  et amitiés<br /> <br /> <br />
N
<br /> je pnse à toi sachant combien ce jour est pour toi difficile !<br /> Je t'embrasse très fort , et te remercie pour tes voeux et des peits flocons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un peu difficile oui mais gardons les joies  d'être avec  ceux qui sont présents  près de moi  même s'ils habitent loin . Merci nicole et bises<br /> <br /> <br />