Titre : 93 cœurs pour un Mariage et des rêves d'enfants

Publié le par Aimela

Je n'ai pas pu participer cette année car j'ai eu trop d'ennuis en tous genre mais je suis de tout cœur avec toutes les personnes qui ont œuvré pour qu'un enfant malade puisse réaliser son rêve et j'ai déposé cet article afin de leur donner un coup de pouce

mariage
mariage




Contenu :

Nous sommes 170 auteurs et illustrateurs à avoir participé depuis Avril 2011 aux projets en faveur de l’association Rêvesqui permet à des enfants gravement malades de réaliser leur rêves grâce aux droits d’auteurs et les bénéfices divers générés par nos 4 livres (anthologies éphémères) publiés à ce jour :

Parmi nous, des personnes de nombreux pays et horizons, de tous les âges (neuf ans à plus de quatre-vingts) déjà connues dans leur domaine, dans leur art (artistes – photographes, peintres, sculpteurs, écrivains) et puis d’autres, anonymes qu’on ne connaîtra jamais que sous les pseudonymes qu’ils se sont choisis.

Chaque fois que nous avons réussi à faire sourire un enfant, nous en avons été immensément heureux. Depuis notre premier livre cinq rêves sont déjà réalisés, un autre est en passe de l’être, nous avons versé près de huit mille euros à l’association Rêves

Nous sommes particulièrement fiers de notre nouveau-né : Le Mariage.

Ce livre de 334 pages sur lequel nous avons travaillé depuis février 2012 représentait un défi supplémentaire en ne nous contentant pas de rassembler des textes indépendants mais en écrivant une véritable histoire, celle du mariage de Marie et Clément et de toutes les personnes qui y ont assisté et qui confient leurs sentiments, leurs souvenirs au contact des mariés. Chaque auteur a créé son personnage, lui a donné vie. Ceci a nécessité une communication par courriel entre les différents auteurs et une relecture attentive de coordinateurs pour assurer la cohérence du tout. Les illustrateurs avaient une contrainte : travailler en noir et blanc, pour diminuer le coût du livre.

Nous souhaitons de tout cœur que le mariage, ce livre pas tout à fait comme les autres, aux 186 mains et 93 cœurs, ait une audience record parce qu’il le mérite mais surtout pour qu’il puisse donner de la joie à des enfants malades.

Merci à tous ceux qui achèteront ce livre et qui partageront cette information avec leurs amis et connaissances par mail et sur les réseaux sociaux.

http://www.les-anthologies-ephemeres.fr

Publié dans divers-et-contre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Martine<br /> je te prends un livre<br /> bisous<br /> michel
Répondre
A
Merci Michel et bises
R
Bravo, j'ai fait la même chose!!! Tu vois, ce n'est pas vain: Clara65 affirme que le buzz a marché...!!! Je suis trop contente!!! :D
Répondre
A
J'essaie de répondre au mieux lorsqu'il s'agit de bonnes causes comme celle ci alors si cela fonctionne, cela fera un rêve de plus :) Merci Rebecca et amitié
B
une vraie belle cause à partager massivement
Répondre
A
Ce que j'ai fait en partageant aussi sur facebook et twitter :) Merci Bernieshoot et amitié
C
Le buzz a bien marché, je l'ai vu partout !<br /> Bravo à tous.<br /> (OB est envahi de pubs, malgré Adblock plus !)
Répondre
A
Un beau buzz pour des enfants malades :) Merci Clara et amitié
Q
Merci à toi, pour tout.<br /> Amitiés.
Répondre
A
c'est moi qui te remercie pour tout ce que tu fais Quichottine, bises
J
Merci aussi Aimela... ;-) Amicalement, jill
Répondre
A
J'essaie de faire ce que je peux surtout pour la cause des enfants. Merci Jillbill, amitié :)