Jalousie

Je vous ai déjà parlé des "poudreurs d'escampette" , c' est un atelier d'écriture par mail , nous sommes quelques auteurs anonymes qui écrivent pour notre plaisir. Par cette communauté , j'ai pu éditer une nouvelle dans un livre " "A fleurs de mots " . J'ai oublié de vous dire mais Il y a un mois , ils ont organisé un concours sur le thème de la jalousie, des textes ont été écrits, il y a eu des votes et les 3 premiers sont déposés sur leur blog , je vous invite à les lire tant ils sont formidables. Ne pensez pas trouver un de mes textes, je n'ai pas concouru mais j'ai voté et croyez moi , cela a été très difficile vu la qualité des oeuvres.
Publicité