Des couacs pour la pluie
Pour Miletune
Lorsque ses copines lui ont proposé de sortir dans un karaoké, Christiane qui ne connaissait pas, s'est connectée sur wikipédia et voir la définition que voilà :
Le terme est une combinaison des raccourcis kara du mot japonais karappo (空っぽ?, qui veut dire « vide »), et oke de ōkesutora (オーケストラ?, « orchestre »), ce qui peut signifier que le chanteur n'a pas besoin qu'un orchestre soit présent pour chanter...
Je ne voudrais pas dire mais Il y a des moments où ce serait bien d'avoir un orchestre ou à défaut une bande sonore, cela cacherait les bémols et les couacs.
Christiane n'est pas trop fan de musique et encore moins de chansons, elle ne chante jamais sous la douche, elle aurait trop peur qu'il pleuve déjà que dans sa région, elle est bien servie, elle n'a pas envie de passer l'année sous l'eau ah non alors ! Pour ne pas faire de peine à ses copines, elle a acceptée et là voilà assise à une table, un verre devant elle. Les copines sont toutes les deux à se battre avec un micro. Quelle horreur ! Que de canards et voix de fausset, Ni une, ni deux Christiane a renversé la table et s'est réfugiée dehors où bien sûr la pluie commença à tomber. Promis elle n'a pas chanté crie-elle dans la nuit nouveaux clients qui se présentèrent à la porte du bar.
Elle prit ses jambes à son cou et rentra chez elle. La prochaine fois, elle essaiera d'amener ses copines dans son univers moins hostile qu'est la peinture et le théâtre.