Joyeux Noël

Publié le par Aimela

Joyeux Noël

Je sais que ce n'est pas gai mais est-ce que Noël est joyeux pour les gens dans la rue de part le monde?

Est-ce que Noël est joyeux pour les enfants qui ont perdu leurs parents ou le contraire ?

Est-ce que Noël est joyeux pour les personnes seules?

Et pour tous ceux qui souffrent, est-ce que Noël est Joyeux ?

Les lumières, les gueuletons, les cadeaux et tout le tintouin.ne sont pas pour tous .

mais...

JOYEUX NOËL

Publié dans divers-et-contre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce conte m'a toujours fait monter les larmes aux yeux , merci de l'avoir partagé ici <br /> Bonne fin d'année <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Jazzy, je te souhaite une bonne année et surtout la santé. Bises
C
J'ai fêté Noël en avance avec mes petits-enfants hier et ce soir, je serai seule, mais ce n'est pas grave, je ne serai pas la seule que ce soit en France ou ailleurs ! <br /> Pensée amicale pour toi en tout cas et à bientôt. Bon Noël, je l'espère, pour toi.
Répondre
A
Pour une fois, j'ai eu de la chance, j'avais 2 de mes enfants alors oui, ce fut une joie. Merci Clara, tous mes voeux pour 2019. Bises
L
Comme disait Coluche : et laaaaa...<br /> Ne change pas Joli Prénom, je t'estime tant ainsi.<br /> Douceur du soir. <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
A
A l'âge que j'ai, j'aurais bien du mal à changer ( rires) Merci poète , bonne fin d'annéeà toi et tes proches:)
S
Merci pour ce partage et bonne continuation .
Répondre
A
Merci Sénégal d'être passé, je te souhaite une bonne fin d'année :)
M
coucou Martine<br /> <br /> Oui, tu as raison<br /> C'est comme les gouvernants de tout bord, ils te dises faites des efforts et, EUX, BOUFFENT COMME DES GOINFRES et PILLENT LES CAISSES DE L'ETAT<br /> Bisous<br /> michel
Répondre
A
Avec ce qu'ils bouffent, on pourrait aider des gens mais bon, tu sais que quoi qu'on dise, cela ne changera rien :( ils vivent à des milliers d'étoiles de nous et ne connaissent rien de la vraie vie .<br /> Merci Michel et bises
V
TYu as raison et doublement raison car ce monde va mal, mais être triste et ne pas tenter, pour quelques heures, d'oublier et de créer une bulle de paix et de lumière, ne ferait que l'enlaidir davantage... Alors Joyeux Noël Aimela, pour toi et tous ceux qui te sont proches!
Répondre
A
Je n'étais pas triste malgré que j'étais seule, J'ai fait un restaurant la veille au midi avec l'un de mes enfants et j'ai eu des mails et coup de fil d'amies précieuses. Merci Viviane et bises :)
Q
Tu as raison... mais je souhaite que tu passes un bon Noël, malgré tout.<br /> Passe une douce soirée. Merci pour le conte et ces pensées que je partage aussi.
Répondre
A
Mais bien sûr que l'on va se revoir et j'espère avant l'atelier sinon , on fait comme d'habitude :) Merci Muette d'être passée sur mon petit blog. Bises
M
tu as raison Martine<br /> j’espère que va se revoir et que l'on restera amie
A
S'il n'était pas bon, il n'était pas non plus triste, une journée comme une autre, c'est tout. Merci Quichottine et bises
S
Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
A
Ce fut une journée comme une autre mais gaie mais pas triste non plus malgré que j'étais seule. Merci Solange et amitié
F
tu as bien raison de soulever le problème et nous pouvons avoir une pensée pour tous ces gens
Répondre
A
Une pensée c'est déjà ça car on ne peut sauver le monde. Merci Flipperine et amitié
M
Espérer un monde parfait est, hélas, une utopie. Malgré cela, j'espère que chacun aura droit à une petite étincelle de bonheur : une rencontre, un regard, un coup de téléphone, un mail ou simplement un geste du voisin d'en face à sa fenêtre...<br /> Je pense bien à toi, bises,<br /> Mony
Répondre
A
Je l'espère aussi en tout cas si je ne l'ai pas eu le jour, je l'ai eu la veille avec un mail, une visite et un coup de fil. Merci infiniment Mony et bises