essai de livret

Publié le par Aimela

Aujourd'hui, je fais l'essai  de déposer  un livret sur mon blog et pour ce faire, j'ai pris  ma saynète et j'ai introduit  les photos  récupérées du spectacle. Après  plein d'essais ( raté) je dépose le dernier . Dites moi ce que vous en pensez . S'il y a un souci, dites  le moi et je refilerai le bébé à une amie qui sait si bien faire. Je vous offre en plus la photo  finale avec notre metteur en scène José 

montage des photos du spectacle

Pour la lecture du texte,vous pouvez zoomer  comme vous voulez afin de ne pas fatiguer  vos

yeux.

La troupe de comédiens ainsi que José notre metteur en scène

 

Publié dans divers-et-contre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour. Bien plaisant cette impression de pouvoir se rapprocher d'un Joli Prénom... J'ai tardé mais je ne trouvais plus comment commenter... Uhhhhh, vieillirais-je ? Douceur du jour. L;
Répondre
Q
C'est une magnifique idée, et ta réalisation est parfaite.<br /> Ne pas oublier de lire en plein écran.<br /> Merci, Aimela.
Répondre
A
Je suis contente que cela te plaise . j'ai fait plusieurs essais afin que cela soit le mieux possible :) Merci Quichottine et bises
J
Bravo tout est parfait pour le livret et pour la saynète qu'il contient .<br /> Merci pour cette belle réalisation <br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
A
Merci Jazzy, je suis contente que cela t'ait plu :) Bises
M
bravo martine<br /> tu as reussi<br /> bisous michel
Répondre
A
Merci Michel mais cela n'a pas été sans mal :) Passe un bon dimanche et bises
S
C'est bien réussi, et intéressant bravo.
Répondre
A
Merci Solange, c'est gentil :) Bon dimanche et bises
M
Essai parfaitement réussi, bravo ! C'est très vivant et agréable à lire sur Calaméo et toutes les photos accentuent encore l'ambiance de la saynète. Tu es vraiment douée pour l'écriture et le jeu théâtral, continue dans ce sens avec beaucoup de bonheur, chère Aimela. Bises à l'artiste
Répondre
A
Promis, je vais essayer de continuer dans ce sens :) Merci Mony , bon dimanche et bises.
E
et bien voilà, c'est super, quelle belle réalisation
Répondre
A
Grace à toi qui m'a donné de bons conseils :) Merci Emma, passe un bon dimanche et bises