Cabaret des maux suite mais pas fin

Publié le par Aimela

Notre petit cabaret

Voilà, la première page est terminée mais nous avons beaucoup travaillé pour mettre le projet en place.

Réunions techniques pour commencer afin  de prévoir musicien, comédien et comment les rémunérer , en même temps nous avions des réunions pour le choix des lectures, les chronométrer  afin que l'ensemble de ceux ci  ne dépassent 1 h 30 maximum ,  nous avions aussi atelier  de  décoration: peindre les noms des auteurs sur  des panneaux  et enfin , beaucoup de répétitions de lectures  pour que tout soit cohérent 

Il y a eu des imprévus jusqu'au dernier jour  alors on a fait au mieux

 Pour tout cela nous étions très peu nombreux , si bien que j'étais  sur  tous  les fronts et ma santé aujourd'hui est un peu mise à mal  mais cela valait le coup  car on a réussi  

voici les photos

 

Célestine , chanteuse et comédienne

 

Assises sur le banc Viviane et moi
Jean Batiste à la musique
Salutations de la troupe

on a pu  compter  sur José notre  metteur en scène, Christophe le régisseur mais aussi Philippe, César, Marie-Noëlle, Simon qui ont participé à leur manière et que je remercie 

 

 Un grand merci aussi   à la centrifugeuz qui a cru en nous. Merci infiniment  au public qui s'est déplacé  pour nous écouter 

Voilà, une page se tourne mais l'aventure continue  car au vu du nombre des recueils, on a des munitions  pour  d'autres lectures musicales avec j'espère plus de bénévoles  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bravo pour ce projet et son aboutissement.<br /> Bravo aussi pour tout ce qui suivra.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
A
Il y aura d'autres lectures , on a reçu une commande pour octobre , Merci Quichottine et bises
M
Quand la pression se relâche il y a de quoi être un peu groggy mais je te sens déjà en partance pour d'autres belles et intéressantes aventures. Bravo à l'équipe !
Répondre
A
je suis encore fatiguée mais comme tu le dis si bien, partante pour d'autres lectures ( on a reçu une commande pour octobre) ce sera moins dur puisque l'on aura moins de réunions techniques( demandes de subventions...) . Merci Mony et bises
D
Super, c'est chouette de te voir comme ça. C'est vrai que cela nous demande beaucoup de concentration, mais le jeu en vaut bien la chandelle.<br /> Pour ma part je suis en pleine répétition, notre pièce est prévue pour les 2 et 3 juin. On met les bouchées doubles.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Bisous.<br /> Domi.
Répondre
A
Oui, le jeu en vaut la chandelle, on relira d'autres textes dans ce lieu ou ailleurs car on a eu des demandes dans d'autres quartiers :) Je te dis les 5 lettres pour ta pièce , que tout se déroule correctement . Merci Domi, bonne semaine et bises
S
Félicitations un succès bien mérité!
Répondre
A
Merci Solange :) Bonne semaine et bises
B
Félicitations !
Répondre
A
Merci Bernieshoot, bonne semaine et amitié :)
C
L'essentiel est que vous ayez tous pris plaisir. C'est la récompense du travail fourni en amont.
Répondre
A
C'est vrai que l'essentiel est de prendre du plaisir et lorsque il y a des spectateurs ravis, le plaisir est plus grand encore. Merci Chinou, bonne semaine et bises
L
Une belle expérience... Je suis fier de Vous, Joli Prénom.
Répondre
A
Une belle expérience qui continuera car d'autres textes suivront et notre petit cabaret vivra encore longtemps :) Merci poète, bonne semaine et amitié
M
Coucou<br /> <br /> L'on se connaît assez et, je sais que tu mets tout ton cœur dans tes réalisations.<br /> Il y a effectivement très peu de bénévoles.<br /> Et, la critique est tellement aisée,l'art n'en est que plus méritant.<br /> FELICITATIONS ET BRAVO pour ton dévouement.<br /> Bisous<br /> Michel
Répondre
A
On a eu que très peu de bénévoles mais cela ne nous a pas empêché de faire plaisir aux spectateurs qui sont venus nous applaudir :) Merci Michel, bonne semaine et bises
E
mille bravo, Aimela, la récompense de tout votre travail, il nous manque le son, mais rien qu'à voir vos visage on devine la réussite
Répondre
A
Malheureusement pas de son mais tu peux entendre notre belle Célestine dans un autre registre sur son blog <br /> https://celestonthebayou.wordpress.com <br /> <br /> Merci Emma, bonne semaine et bises
J
Bravo pour ce projet parfaitement abouti , visiblement le succès est au rendez - vous . J'imagine aisément tous les casse - tête de dernière minute , j'ai eu à organiser pour mon travail plusieurs fois des festivals multiculturels et je sais ce que ça représente comme investissement . Dommage oui que les bénévoles se fassent de plus en plus rares .<br /> Bon samedi et prends le temps de reposer maintenant .<br /> Bisous
Répondre
A
C'était déjà un casse-tête pour notre petit spectacle alors je ne sais pas si j'aurais pu organiser des festivals surtout avec peu de bénévoles . Merci Jazzy, bonne semaine et bises