Charlie Chaplin

Publié le par Aimela

 Ayant  des répétitions  pour ma petite soirée lecture de vendredi prochain  et de plus ,  j'ai deux de mes enfants qui  squattent chez moi, je ne peux donc pas m'occuper de mon blog  alors, pour pas  que vous  vous ennuyez, je vous mets   Charlie Chaplin ( j'adore)  dans un morceau des temps modernes. J'espère que cela vous plaira.  je vais essayer passer sur vos blogs  mais si je ne le fais pas, veuillez m'en excuser.

Publié dans divers-et-contre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En passant juste te dire un petit coucou... maintenant que mes ennuis de santé sont loin mon doudou et moi nous lançons dans les préparatifs du mariage... et aussi la recherche d'un terrain pour construire notre maison écolo en bois... rires tu vois je n'ai pas de quoi chomer et en plus je dois faire les plans et le cahier des charges pour l'architecte... rires le sable est sorti du sablier du temps...Bisous à toi Babou*
Répondre
A
<br /> Coucou Babou, je suis heureuse de voir que tu te portes bien et que maintenant ce sont tous tes formidables projets qui t'éloignent de ton blog. Bises<br /> <br /> <br />
N
Rien de plus important que de partager les bons moments en famille ! Le blog et ses lecteurs se réjouïront pour toi ! Merci de ta gentille pensée et Bisous !
Répondre
A
<br /> On passe son temps à courir après des chimères alors que le principal est le temps qu'on pense ensemble en famille ou entre amis . erci Nicole et bises<br /> <br /> <br />
J
Un grand artiste et visionnaire en plus !Une bise avant de partir, bonne semaine avec tes picous ;-)
Répondre
A
<br /> Merci Joelle et passe toi aussi une bonne semaine. bises<br /> <br /> <br />
B
il était vraiment géant ce Charlot!
Répondre
A
<br /> Eh oui ! Lui et Buster Keaton étaient de sacrés géants vu ce qu'ils faisaient avec les moyens de l'époque   :) .Merci Babeth et bises<br /> <br /> <br />
L
Jamais vu les temps modernes ! et bien je viens de passer un super moment joli prénom. Tu aurais du mettre la prestation de la Belle. Merci et à bientôt, je t'attends ma Sorcière. BON dimanche;
Répondre
A
<br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir :) Merci Liedich et amitiés<br /> <br /> <br />
M
dans les films de CHARLOT,mon préféré est LIMELIGHTdeux petits chaussons de satin blanc,sur le coeur d'un clown dansaient gaiement.....mais les temps modernes sont "bien vus", réalistes à l'excèsBises, Michel......de Caen
Répondre
A
<br /> Je ne me rappelle pas de ce film Michel sinon je l'aurais mis, je sais à quel point ru aimes les clowns . Merci et bises  <br /> <br /> <br />
C
Merci  de nous faire revivre l'espace de ce petit film le grand Charlot !Profite bien de tes fils... ce sont des moments privilégiés qu'ils nous offrent.Bises.Clo
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais profiter au maximum  car si j'en vois un régulièrement , l'autre est trop loin pour venir souvent. Merci Clo et bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ne t'en fais pas Martine, reste avec tes enfants, c'est si doux quand nous les avons avec nopus et en même temps tellement de disponibilitémerci de Chaplin que 'jadore
Répondre
A
<br /> <br /> Si je pouvais avoir tous mes enfants mon bonheur serai parfait mais je me contente déjà de mes 2 , c'est mieux que rien . Merci viviane et bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour la vidéo martine ne t'en fais pas si tu es en famille il vaut mieux pour toi s'occuper de ses e'nfantsamitiés
Répondre
A
<br /> C'est vrai que c'est mieux de rester avec ses enfants surtout que l'un  habite très loin de chez moi et que je le vois trop peu . Merci Jacques et bon dimanche. Amitiés<br /> <br /> <br />