Une petite devinette

Publié le par Aimela

Je perds beaucoup la mémoire et je ne me souviens plus  où j'ai pris ces 2 photos .  Qui  pourra me donner réponse à cette petite devinette ? 

 

PICT0513

 

une tour du château

Publié dans divers-et-contre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Certainement pas moi. j'attends la réponse.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est le château des ducs de Bretagne  à Nantes , c'est très loin de chez toi . Merci  Solange et amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas mais ,je suis certain que toi tu sais<br /> <br /> <br /> Petit Gadaillous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr que je le sais, c'est le château des ducs de Bretagne  à nantes . Merci Michel et bises <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de belles pierres mais l'endroit restera mystérieux pour moi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Plus mystérieux  puisque la réponse est le château des ducs de Bretagne à nantes  d'ailleurs, je viens de déposer un petit article  sur le sujet. Merci Flipperine et<br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Euh...<br /> Bisous, quoi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est le château des ducs de Bretagne à Nantes  Merci Nina et bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je ne vois pas du tout <br /> <br /> <br /> amitiés martine <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très loin de chez toi  ce château  des ducs de Bretagne . Merci Jacques et amitié <br /> <br /> <br /> <br />