Un hypothétique rêve

Publié le par Aimela

Danse à  Bougival  par Renoir
Danse à Bougival par Renoir

Abécédaire, pays, villes, etc… pour l’annuaire pour les Nuls!!!

un pays, une ville, un fruit, une marque de voiture, un objet, une célébrité en suivant l'alphabet de semaine en semaine : J

Une nuit j'ai fait un hypothétique rêve où je me voyais installée dans une jaguar avec Arthur Jugnot, J'aurai pu parler de son père mais nous sommes dan rêve hypothétique et Arthur est plus beau. Nous allions tous deux acheter plein de jouets au japon.

Sur la route nous nous sommes arrêtés pour manger des jujubes bien juteux puis nous sommes passés dans une ferme, le propriétaire a été gentil, il nous a offert le plus beau jars de sa basse-cour.

Ne sachant pas nous débrouiller avec cet animal si méchant, nous l'avons laissé à Joinville le Pont où Arthur et moi avons pensé danser chez Gégène comme chantait si bien Bourvil.

Hélas ! Je me suis réveillée, plus d'Arthur en jaguar, de jujubes juteux, de jouets, même la sale bestiole avait disparue mais la chanson m'a suivie toute la journée et comme je suis gentille, je vous mets les paroles du refrain...On ne sait jamais, cela peut servir.

« A Joinville le Pont
Pon ! Pon !
Tous deux nous irons
Ron ! Ron !
Regarder guincher
Chez chez chez Gégène «

Un hypothétique rêve

Publié dans Mes-textes-proses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si tu danses,cela compense<br /> Les rêves sont agréables, le réveil l'est moins
Répondre
A
Je ne danses pas, j'ai 2 pieds gauches( rires) C'est vrai que les réveils sont difficiles mais bon, c'est la vie et la vie c'est de l'espoir à ce que l'on dit . Merci Michel et bises
D
Héhé et voilà que tu m'as mis cet air dans la tête mdr!!!<br /> Ah c'est certain que Arthur est plus beau que Gérard et pourtant Gérard a beaucoup de charme et je l'apprécie beaucoup surtout dans les films qu'il réalise lui-même.<br /> Bisous Aimela et merci pour ton partage. Que penses-tu de mon idée de passer directement par la communauté?<br /> Domi.
Répondre
A
Je te rassure, j'aime bien Gérard, c'est un très bon comédien mais pour la beauté, je préfère son fils qui est aussi doué :) Pour l'idée, de passer directement sur la communauté, c'est bien , il n'y a qu'un hic, c'est qu'il y aura peut-être moins de monde sur le forum des nuls quoique ... <br /> <br /> Bonne soirée et bises
F
Coucou...dit c'est gentil un jars!!! J'ai eu une oie dressée, fallait voir les câlins qu'elle me faisait! Et de bons gros oeufs...un régal dans les pâtisseries !<br /> D'ailleurs Kwaky est le personnage de trois de mes histoires!<br /> Belle participation Domi...pleine d'humour!! Que cela fait du bien!!!<br /> Allez, j'essaye de passer sur les autres blogs...<br /> Je ne te promets pas de participer aux défis...pendant quelques temps je vais être...si mon concours marche...guère libre!<br /> Bisous ma Domi...
Répondre
A
Ne te soucie pas de l'erreur de personne, ce n'est pas mortel ( rires) ne courre pas trop vite tu pourrais tomber et te faire mal ( rires) . Remercie Fabienne et bonne semaine
A
Les oies sont plus gentilles que les jars, je me souviens des peurs de ma petite sœur , lorsqu'elle allait nourrir les animaux, le jarre lui becquait toujours les mollets :( <br /> Merci Fabienne et bises
F
Voilà ce qui arrive quand on cours...on se trompe de personne OUPSSS<br /> Mais ta participation est tout de même géniale, hein!!<br /> Bisous @+
E
Ah les jujubes... ya longtemps que j'en ai pas mangé... ;-)<br /> Ah une Jaguar... ya longtemps que j'en ai plus acheté !!! mdr<br /> Bravo pour ce J, bon week end,<br /> @+
Répondre
A
Je n'ai jamais vu ni de jujubes, ni de jaguar, ce n'était qu'une fiction . Merci Epicéas et bonne semaine :)
F
Florence - Testé pour vous<br /> Bonjour...Je fais le tour du J et du coup, me revoilà par ici...et du coup, encore cette chanson en tête maintenant...grrrrr :-)<br /> Encore bravo et à très bientôt
Répondre
A
Pas facile de se débarrasser , elle est comme le nain, elle nous pile le cerveau mais elle au moins c'est dans la bonne humeur :) Merci Florence et bises
F
une chanson qui a eu bien du succès
Répondre
A
oh que oui ! elle a été chantée par Bourvil et par d'autres . Merci Flipperine et amitié
F
Florence - Testé pour vous<br /> Bonjour...ah merci merci, je vais avoir cette chanson dans la tête maintenant ! :-)<br /> Bravo pour ton défi, c'est une sacrée aventure en rêve...oh la la, tu voyages bien dans ta tête.<br /> Pour mon J, oui, oui, c'est bien de sarko dont je parlais...la date de naissance est celle du nain Joyeux...je parle de sarko, sous couvert de Joyeux..hé hé !<br /> je vais voir ton autre article
Répondre
A
La chanson tournait en boucle dans ma tête alors je partage ( rires) Pour ce qui est du nain , on n'est pas près de s'en débarrasser hélas ! :( <br /> <br /> Merci Florence et bises
E
manger des jujubes juteux avec Arthur Jugnot, mon rêve à moi aussi, Martine ! c'est vraiment très rigolo ton histoire
Répondre
A
J'ai eu l'occasion de voir 2 pièces à Caen avec Arthur. Il a des yeux magnifiques et de plus c'est un très bon comédien :) Merci Emma et bises
J
Connais pas le fils va falloir que j'aille voir mais je te comprends pour la chanson cela fait partie des airs qu'on a du mal à oublier , rien que de lire me reviennent les mimiques des compères cités par Jill .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
A
J'ai eu l'occasion de voir Arthur au théâtre de Caen, c'est un très bon comédien de plus, il a de magnifiques yeux :) Merci Jazzy et bises
M
Dommage que ce n'était qu'un rêve :)
Répondre
A
C'est sûr, j'aurais bien aimé rester avec Arthur ( rires) Merci Mony et bises