Non, je vous dis

Publié le par Aimela

cup cake
cup cake

Pour miletune


Vous pourrez m'enfermer dans la cage aux léopards, me foutre sous le nez, ce gâteau au chocolat dont vous aurez nappé d'une crème légère, je ne parlerai pas. S'il y en a qui se damnent pour ce dessert, ce n'est pas mon cas. Le chocolat, je ne l'aime qu'en hiver et en friandises, c'est tout. Votre truc, vous pouvez vous asseoir dessus, je m'en moque complètement. Quand je vois certains fondre littéralement devant des forets noirs, des paris-brest et toutes ces folies, je me gausse.


Vous pourrez m'enfermer dans la cage aux lions ou aux léopards. Non, je vous dis, je ne parlerai pas alors pas la peine de m'aguicher par mille façons. Je suis un puits sans fond quoique certains sont au courant et je compte sur eux pour ne rien dévoiler de mon dessert favori.


Ce n'est pas tout ça, il y a une odeur délicieuse qui sort de mon four, j'y cours et je mangerai tout, toute seule lorsque cela sera tiède.

Publié dans Mes-textes-proses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Chouette texte ! :)
Répondre
R
Le chcolat, c'est mon péché-mignon, mais uniquement à croquer, comme toi... :) Très sympa ce texte. :)
Répondre
M
La gourmandise est un vilain défaut<br /> Mais, c'est tellement bon<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> michel
Répondre
A
Celui qui dit que c'est un vilain défaut est un idiot ( rire) Merci Michel et bises
S
C'est pas gentil de nous aguicher comme ça et de ne pas nous en offrir.
Répondre
A
je veux bien partager ma tarte , c'est le seul gâteau qui me va ( rire) mais tu es si loin Merci Solange)
R
ben oui pourquoi parler revient y a les même à la maison.....................Bisousss
Répondre
A
Il n'y a pas ce genre de gâteaux chez moi , je ne les aime pas, je préfère les tartes . Merci Renée et bises
L
lorsque le refus est si fort, la réaction "j'accepte et je me rue dessus" est d'autant plus forte !
Répondre
A
Je te laisse ce gâteau de bon cœur par contre, je ne pourrai pas résister devant une tarte( rire) merci Loïc et amitié
M
Attention à l'indigestion :)
Répondre
A
Je ne risque rien devant les gâteaux au chocolat,je déteste par contre ne me propose pas une tarte car là oui, j'en ferai une indigestion ( rire) Merci Mony et bises
Q
La "Forêt noire" est pourtant un délice...<br /> Merci pour le sourire du matin.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
Je te laisse la "forêt noire" de bon cœur, je me prendrai une tarte à la place ( j'adore) Merci Quichottine et bises
E
quand même, tu aguiches l'appétit et tu ne donnes pas ta recette, c'est cruel ! quoique, je t'avoue tout net, comme certains haïssent le vert, on se demande pourquoi, moi je déteste le chocolat !
Répondre
A
J'aime le chocolat mais pas dans les gâteaux par contre, j'accepterai de bon cœur une part de tarte avec n'importe quel fruit (rire) Merci Emma et bises
C
OH, la gourmande, finalement ! moi, j'adore le chocolat très très noir, le plus possible et ma foi, tout ce que tu décris, ça me dit bien, mais je me retiens.<br /> Belle journée.
Répondre
A
Je te laisse le chocolat et si tu as une part de tarte à m'offrir, j'accepte tout de suite. Merci Clara et bises