Un petit jeu

Publié le par Aimela

L'hiver est bien là avec sa neige,  les températures glaciales  alors essayons de faire travailler notre cerveau,  je vous mets une petite photo , à vous de dire ce que c'est . Promis je vous donnerai  la solution lorsque mon cerveau sera dégelé  morceau d'Etretat

Publié dans divers-et-contre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle photo, ou quand la roche et le sable veulent ne plus faire qu'un :-)
Répondre
A
Merci infiniment pour ce gentil commentaire jeu, cela me touche car en photo, je suis loin d'être une pro ( bien au contraire)
L
<br /> Ben c'est un bout de rocher sur une plage !!!!<br /> tu me perturbes là !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben oui, un bout de falaise sur la plage , désolée de t'avoir perturber , je recommencerai plus ... Enfin, je vais essayer ( rires) . Merci liedich<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'étais pas loin<br /> <br />  FALAISE et FADAISES<br /> <br /> pour un tit clown .........c'est pareil<br /> <br /> bisous<br /> michel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as raison , c'est pareil . Merci Michel et bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> des habitations troglolytiques?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hihi  non Babeth , ce n'est pas ça du tout, je mettrai la réponse très vite bien que  certains ou certaines ont trouvé. Merci  d'avoir joué le jeu et bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> je pense au bord de la mer, des falaises ou une grotte non ???<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu penses bien , c'est un lieu célébre (après le Mont St Michel) en Normandie et dans le monde , je crois. Merci d'avoir joué le jeu , amitiés  Corinne<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je dirais que c'est la côte de la Normandie sous la neige?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien sur la cote normande mais pas sous la neige,cela aurait été trop dangereux pour moi de me rendre  là-bas ( cela fait une bonne route) par ce temps. Merci Viviane d'avoir joué le<br /> jeu,bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis allé sur: divers et contre<br /> tout<br /> <br /> et, je n'ai pas vu d'images (jusqu'à page 22)<br /> <br /> peut-être dans un zoo, la fosse pleine de neige, les trous dans les rochers pour un croco ou un" ZIOZIO "dans ce genre<br /> <br /> bisous Martine;<br /> <br /> michel....de caen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rien de tout ça Michel et pourtant, je suis sûre que tu connais ce lieu Merci d'avoir joué le jeu et bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> ce serait trop facile une falmaise ... mais alors qu'est-ce ?<br /> Un boucon de liège posé sur du riz ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  Une falaise , trop facile tu dis ? Et pourtant c'est bien ça, je suis très gentille , je ne mets pas des énigmes  impossibles à trouver ( rires aux éclats ) ; J'adore tes photos très<br /> originales , merci d'avoir jouer , bises Nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> euh, les falaises d'Etratat sous la neige ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sont bien les falaises d'Etretat mais en été , il y  a de cela quelques années . Merci  d'avoir participer Marianne et amitiés<br /> <br /> <br />
R
<br /> Des rochers et du sable recouvert de neige non?<br /> Gros bisous à toi Aimela <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  Tu es sur la bonne piste, une falaise et du sable mais pas de neige , voilà la réponse. Merci Renard et bises<br /> <br /> <br />