A bicyclette

Publié le par Aimela

Argol-velo-retraite-copie-1

une ancienne proposition de  miletunes  et avec l'aide de Bourvil

A bicyclette

« Je m'en allais chercher des oies

Du côté de Fouilly les oies

A bicyclette.

Soudain, qui vois-je devant moi ?

Une belle fille au frais minois »

Non Bourvil  mon acteur favori

 

« A bicyclette.

En arrivant à sa hauteur

J'y fais un sourire enchanteur

A bicyclette. « 

Je vous croyais  décédé lui dis-je

Ce n'est qu'une rumeur me répondit-il 

A  bicyclette

Vous m'amenez sur votre vélo ?

Pourquoi ?  vous n'en avez-pas ?

Si mais je n'ai pas le droit  de monter dessus

Ah ! Et qui vous l'interdit belle jeune fille ? 

Mon père, il dit que je suis un danger public

A bicyclette

Montez, je vous amène faire un tour

Le tour de France ?

Non pas si loin où votre père  va me tuer

A bicyclette

 

 

Publié dans Mes- Poèmes-et-slams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est en juillet le tour de france, à bicyclette !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui ?  Sans moi car je n'ai toujours pas réussi à garder l'équilibre  Merci Michel et bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une petite halte bien agréable par chez toi ce dimanche matin, merci Aimela bises !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  Joëlle, bonne semaineà toi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est frais et déjà printanier, on a envie de vous suivre toi et Bourvil par les chemins d'une douce France. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Excuse pour le retard dans mes réponses, je suis  très occupée et les jours ne font que 24h Merci<br /> Mansfield et amitié<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est frais, un air de printemps.J'aimais beaucoup Bourvil.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Solange et excuse moi pour le retard à répondre , je suis très occupée Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un plaisir de te relire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mony  et bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aimerais bien me balader à vélo, des fois.<br /> Mais je n'ai plus laz même "assiette".<br />
Répondre
A
<br /> <br /> personnellement, je suis un  vrai danger public , je préfère rester à pied c'est plus sûr quoique ...  Merci Nina et bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime bien quand tu écris léger, Martine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour l'instant, ce n'est pas trop ça  mais bon, on essaiera  Merci Emma  et bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est leger et frais merci martine<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que cela t'ait plu  Merci  de ta grande fidélité Jacques Amitié<br /> <br /> <br /> Même si tu as plus l'habitude que moi du froid et de la neige ,  fais attention et reste au chaud <br /> <br /> <br /> <br />