Pour Coluche et les enfoirés

Publié le par Aimela

 

ColucheDes idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. " coluche.

 

restosducoeur

 

 

Fondés en 1985 par Coluche, «Les Restaurants du Cœur » apportent soutient et nourriture aux plus démunis. Les 4 et 5 mars 2011, la grande collecte annuelle est organisée dans tous les hypermarchés et supermarchés de France pour récolter des denrées de première nécessité. Mais il existe d’autres moyens de participer. Si vous êtes blogueur, en publiant un article relayant cette opération vous aidez les Restos du Cœur. En effet : 1 article publié = 10 repas offerts ! 

 

Vous n'êtes pas obligés de le faire, si moi je relègue cette information c'est pour des raisons personnelles  et non pour de la pub pour quoi ce soit .

 

Ensuite envoyez le lien de votre blog sur blogueurs@restosducoeur.org et vous garantissez comme ça 10 repas offerts ! Voilà une opération simple et utile ! 

 


Coluche( restos)
" On compte sur vous ..." Coluche

Publié dans divers-et-contre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Dommage j'arrive trop tard c'est clos depuis le 6 mars!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas grave, ce sera peut-être possible l'année prochaine Merci Nicole et bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est génial cette initiative ! J'ai pas été bonne sur ce coup là.<br /> <br /> <br /> Suite à un précédent échange, je n'oublie pas Aimela... Le projet est dans ma sacoche pour demain, si je trouve le moyen de le soumettre, je n'y manquerai pas. Grosses bises. Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai trouvé moi aussi l'initiative géniale  surtout que l'état donne de moins en moins de subventions aux associations ( je le sais pour faire partie intégrante  d'une et qu'il<br /> faudra  nous auto-financer  et trouver  des aides par ailleurs). Je sais que tu n'oublies pas le projet, j'ai toute confiance Je te souhaite  une bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je suis contente que tu en sois... tu as raison, c'est une cause magnifique et ce n'est qu'un article à offrir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bavo, Aimela !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si je pouvais donner autre chose qu'un article, je le ferai  malheureusement ce n'est pas le cas . Merci Quichottine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est une bien jolie idée et qui réconforte quand on voit la pauvreté croissante dans notre pays si riche pourtant... de richesses mal partagées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la pauvreté galope  malheureusement, à tous moment chacun de nous peut en être touché hélas alors si on peut aider, on le fait même si ce n'est qu'un article  dans un blog. Merci<br /> Viviane et bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il a eu une merveilleuse idée Coluche, il a été suivi par beaucoup d'artistes et surtout les bénévoles<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il doit être heureux que ces restos fonctionnent toujours<br /> <br /> <br /> mais il doit être furax de voir qu'il y a de plus en plus de personnes qui les fréquentent ......... malheureusement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois  que Coluche aurait aimé que les restos disparraissent, cela aurait voulu dire que tout le monde mange à sa faim, ce n'est pas le cas et oui, il doit être furax que cela emire .<br /> Merci Corinne et bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On compte sur nous ... Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On fait ce que l'on peut, les petits ruisseaux font de grandes rivières si chacun, y jette  une goute d'eau. Merci Annick et bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour Aimela, et pardon pour mon absence prolongée... Plus trop envie d'écrire des articles sur mon blog, j'envisage même d'arrêter complètement...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton initiative, c'est une cause qui en vaut la peine, même si cela parait être une goutte d'eau dans l'océan... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu n'as pas à te faire pardonner Babeth, tu fais comme tu le sens et comme tu peux . si la peinture t'est nécessaire en ce moment alors  peinds, il sera toujours temps, un jour de reprendre<br /> l'écriture si tu en as envie Merci de ton passage et bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> voila une bonne action pour une bonne cause et j'applaudi<br /> <br /> <br /> bravo merci et amitiés martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je fais ce que je peux avec ce que j'ai Merci Jacques et amitié<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> le problème c'est que depuis 20 ans il y a de plus en plus de misère et que ceux qui peuvent agir continuent à s'empifrer....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord à tout point à ce que tu dis  Tilk malheureusement, on ne peut pas changer ce monde . Merci de ton passage et de ton commentaire. Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />