Juste une petite ...

Publié le par Aimela



Juste une petite pause pour me remettre de mes émotions d'hier, de ma tristesse d'une grande perte et de ma fatigue perpétuelle surtout que je recommence le théâtre  et là ... Beaucoup de travail en plus du reste...

J'espère  que cette pause ne sera pas trop longue, j'essaierai de passer autant que possible sur vos blogs
.

 En  attendant mon retour, je vous  invite à écouter une jolie chanson  de Michel polnaref :"Dans la maison vide"

Publié dans divers-et-contre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci de cette  belle chanson joli prénom et saches que pendant ta pause, mon a dresse te reste ouverte si tu avais besoin d'un peu de réconfort. Je ne suis pas grand chose mais l'amitié que<br /> je cultive pour Toi est réelle. Reposes toi et ne t'enfermes pas trop ! vite le théatre pour améliorer  celui de ta vie. Douce pensée. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je sais que tu es un ami Ne t'inquiètes pas, je vais mieux même si mon dernier texte est noir mais je l'ai écrit la<br /> semaine dernière. Je n'ai pas l'intention de me refermer , j'ai trop d'occupations  pour cela et c'est tant mieux <br /> Merci Liedich et je te renouvelle mon amitié<br /> <br /> <br />
S
<br /> Prends soin de toi Aimela, surtout...<br /> je pense à toi.<br /> Bises amicales.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Sophie, cela va déjà un peu mieux , je vais revenir d'ici quelques jours Amitiés<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Aimela. Si tu as l'occasion peux-tu aller voter pour mon fils aurélien et moi au concours de l'automne chez ecureuil bleu. D'avance merci du fond du coeur! Tu as juqu'à ce soir. Bisous et<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Fabienne, je suis passée hier sur l'écureil bleu et j'ai voté pour toi et ton fils Bon dimanche et bises<br /> <br /> <br />
F
<br />  ça me fait toujours mal au coeur de savoir que tu ne vas pas très bien en ce moment ma chère Aimela. Allez courage  et passe sur les blogs quand tu<br /> iras mieux. prends soin de toi et bonne chance pour le théâtre, une passion qui devrait te motiver ...<br /> Je t'embrrasse bien fort et sache que tu n'es pas seule ! Courage mon amie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  pour le théâtre nous n'en sommes qu'au balbutiements mais on a bien l'intention d'aller  jusqu'aux spectacles.Merci Fabienne, cela me fait chaud au coeur d'être entouré d'amis dans mes<br /> tristes moments, bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Navrée que tu sois dans la peine, Aimela.<br /> Mais je lis toutefois avec plaisir que tu ne baisses pas de motivation pour le théâtre afin de défendre la culture pour les défavorisés.<br /> Prends soin de toi.<br /> je t'embrasse de toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non je ne perds pas ma motivation , au contraire , malgré ma tristesse de la perte de ma tante chérie, je continuerai car c'est ce qu'elle aurait voulu , alors hauts les coeurs . Merci marianne et<br /> bon week-end, amitié<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu dis tristesse d'une grande perte, j'espère que...<br /> Donne nous de tes nouvelles, Aimela et prends le temps qu'il te faut pour te remettre<br /> baisers tendres à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est une de mes tantes que je chérissais particulièrement  qui vient de partir vers un monde  dit meilleur, elle laisse un grand vide dans ma vie  mais pour elle qui aimait aussi le<br /> théâtre et autres arts, je continuerai mon oeuvre  en son souvenir. Merci de tout  Viviane, bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> repose-toi bien Aimela. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Babeth, venant de toi qui vient de subir une grande perte que tu sois venue me soutenir ,cela me fait chaud au coeur et je n'oublierai pas, mille bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Prends le temps qu'il te faudra Aimela, bloguer doit rester un plaisir, et parfois le réel nous rattrape et exige beaucoup de nous<br /> Je t'embrasse bien fort. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci   Renard, je viens juste répondre à tous vos messages de gentillesses que vous me laissez tous et toutes, Je repasserai un de ces jours lorsque cela ira un peu mieux . Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi, je t'invite à écouter une chanson d'Armand MESTRAL<br /> <br />   SI TOI AUSSI TU M'ABANDONNES<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> bisous<br /> michel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  Promis Michel, je ne t'abandonne pas même si je suis quelques fois submergée par mes activités et ma peine en ce moment, je prends juste le temps de me reprendre  pour aller manger des<br /> chocolats chez toi . Bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> ta tristesse ? il t'es arrivé un malheur? reposes toi bien<br /> et a tres bientôt<br /> amitiés martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de perdre une tante qui m'était très chère , elle était encore jeune et cela me fait très mal  mais bon la vie doit continuer, elle n'aurait pas voulu que j'arrêtte quoi ce soit.<br /> Merci de tout Jacques , cela me fait chaud au coeur<br /> <br /> <br />