Petites annonces

Publié le par Aimela

Pour miletune

 

Petites annonces

 

- Recherche homme, la quarantaine pour fredaines en week-end, faire offre.
 
- A louer, pas cher, un jeune adonis sportif pour entraînement en chambre.


- Donne avec prime, belle mère accueillante pour garder enfants turbulents.

 

- A saisir machine à réparer les cœurs brisés, jamais servi car heureux en amour.
 

- Urgent, vend désert amoureux, bas prix car trop servi.

 

- Cherche à me débarrasser mari insipide et idiot. Pourrait servir à des petites péronnelles sans cervelle.

Publié dans Mes-textes-proses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je ne répondrais sans doute à aucune... mais j'ai aimé et ri.<br /> Merci !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais faire des affaires , tant pis ( rire) Merci Quichottine et bises
E
charmant florilège, Aimela, était-ce Pierre Dac, (on ne prête qu'aux riches) qui dans ses petites annonces proposait d’échanger femme de 50 ans contre deux de 25 ?
Répondre
A
Je ne peux pas te répondre si c'est Pierre Dac ou non, je ne connais pas. Merci de ton petit passage et bises
M
La vent a-t'elle été bonne ? Te voilà tranquille :)
Répondre
A
Malheureusement pas de vente , que veux tu, je ne suis pas assez convaincante ( rire) Merci Mony et bises
N
Célibataire invétérée, moi.<br /> Au moins j'ai la pix !<br /> Bizzz
Répondre
A
moi je suis encore mariée mais séparée depuis plus de 30 ans et je me porte très bien ainsi ( rire) Merci Nina, et bises